Location salle des fêtes & matériel

Location de la salle des fêtes

12 avenue du Monument

Pour réserver, il faut s'adresser à la mairie (mardi, mercredi & vendredi : 8h30-12h et 14h-17h / jeudi 8h30-12h / samedi 8h-12h)

Un contrat de location est établi entre les parties. 

Une attestation d'assurance et une caution de 500 € sont demandées avant la remise des clés. (restitution de la caution sous 2 semaines après la location)

Tarifs :

  • Habitants de la commune : 490 € le week-end
  • Habitants hors commune : 600 € le week-end
  • Association de la commune : 1ère location gratuite, puis 50 € pour les suivantes
  • Association hors commune : 550 €
  • Professionnel (activité annuelle) de la commune : 200 €
  • Professionnels (activité annuelle) hors commune : 350 €
  • Forfait vaisselle : 1€ / set de couverts / personne
  • Gaz : 0,75 € le m3
  • Electricité : 0,40 € le kWh
  • bris de vaisselle (cf tableau annexe délibération du 26/10/2024 ci-dessous)

Délibération du conseil municipal du 26 octobre 2024

Location de matérieL

(Non locataire de la salle)

  • grille expo (32) : gratuite
  • plateau (7) : 1.50 €/plateau*
  • chaise (200) : 0.50€/chaise*

* forfait de 15 € facturé pour toute location inférieure à ce montant

Une caution d'un montant de la location sera demandée et restituée après vérification de l'état du matériel remis.

Ce matériel est mis à disposition gratuitement pour les associations bourthoises, les communes limitrophes, le personnel communal et les élus.

Délibération du conseil municipal du 26 octobre 2024

Logo Bourth
Mairie de Bourth

Horaires d'ouverture

JourHoraires
Lundi
Fermée
Mardi
8h30-12h  14h-17h
Mercredi
8h30-12h  14h-17h
Jeudi
8h30-12h
Vendredi
8h30-12h  14h-17h
Samedi
8h00-12h
Fermée les jours fériés